lundi 23 juillet 2007

I'll be back

Je pensais noter que je ne pourrai pas être devant mon ordinateur ces jours-ci. De ce fait, je reviendrai au blog pas avant Vendredi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Râh!
Moi qui attendait impatiemment un billet sur le vaccin avec plein de détails...
Bonne semaine Orined!

Anonyme a dit…

ou doit-on dire Rotanimret maintenant? (blague, blague)

Orined a dit…

No way zozo
Je préfère de loin m’identifier à un "smart bad guy" qu’à Terminator.
C’est juste par manque de temps et 2 diables à la maison qui me laissent pas de répit étant en vacances.
Désolé et merci d’être là

Anonyme a dit…

Salut Orined,
Je ne voudrais pas te mettre la pression, mais n'ayant pas accès à Medlin, et comme tu semblait avoir eu accès au "graâl" à propos de la découverte de gènes impliqués dans la résistance au virus hiv, as-tu l'intention de faire un billet?

Anonyme a dit…

tu semblaiS, of course...

Anonyme a dit…

Ben alors, Orined?
Fini les vacances, non?

Anonyme a dit…

Si un de ces quatres tu te remets à ton blog, tu nous diras si ça avait quelque chose à voir avec ça:

http://comingoust.canalblog.com/archives/2007/09/22/6293518.html#comments