jeudi 21 juin 2007

Feuille blanche

Un horrible rhume m’empêche de commencer mon blog. Je n’arrive pas a penser a quoi que ce soit. J’ai réussi à le créer ce blog. Je n’avais qu’à suivre les instructions, choisir les couleurs, le modèle et le titre. Dur dur quand même de me lancer et de choisir un sujet. Je suis sur que ça viendra. Je l’espère pour demain.

2 commentaires:

Olivier Bonnet a dit…

Bienvenue dans la blogosphère et merci de référencer mon blog dans vos liens.

Orined a dit…

Merci Olivier.
Oui, j’ai sauté le pas. Cela faisait longtemps que j’y pense. Je ne faisais que parcourir des blogs en laissant parfois des commentaires, mais un blogueur anglais m’a persuadé que je devais en tenir un moi aussi. Je ne suis pas sur de réussir dans cette entreprise. J’essaye quand même. J’aime bien la façon dont vous traitez l’actualité et cela faisait longtemps que je vous lisais. C’est en toute logique que vous faites partie de mon blogroll.